Comme des enfants – la beauté au service des enfants

À la seconde où j'ai passé le seuil de la porte de "Comme des enfants" la première fois, je suis immédiatement tombée sous le charme. Et j'ai surtout poussé un grand soupir de soulagement: enfin j'avais trouvé une boutique pour enfants qui me ressemblait. Car honnêtement lors de mes premiers pas dans la parentalité, je vivais un certain (gros) découragement devant les tonnes produits cheaps aux couleurs criardes qui débordaient des étalages des grands magasins. Je me demandais sérieusement: mais est-ce que ça existe des beaux produits durables pour enfants? Tsé des jouets au design soignés? Avec des couleurs autres que les 3 couleurs primaires?

J'avais enfin trouvé la réponse dans cette boutique: OUI!!!

Et tout ça, c'est grâce à Marie-France sa propriétaire. Après avoir fait un passage de plus de 10 ans dans le monde du cinéma, elle a voulu créer son propre univers bien à elle. Et puisqu'à travers ces années elle n'avait jamais perdu son cœur d'enfant, l'idée de fonder une boutique offrant émerveillement et découvertes devint le chemin logique à suivre. De là est né "Comme des enfants".

On y trouve ses coups de cœurs jouets, vêtements, livres et objets de décoration qu'elle choisi soigneusement autant localement qu'internationalement. Ses mots d'ordre: beau, bien fait et durable, des valeurs que je trouve importantes à inculquer à nos tout-petits.

Grande, lumineuse et remplie de produits exceptionnellement beaux pour les 0-10 ans, sa boutique donne envie de jouer. À chaque fois que j'y vais, je voudrais acheter plein de choses pour moi. Mais les vêtements ne sont jamais assez grands et les voitures parfois trop petites. C'est Clara qui en profite alors!

En passant, la boutique offre parfois des ateliers ou accueille des évènements. Surveillez la liste ici!

Alors chers parents, grands-parents et amis, je vous recommande chaudement d'aller faire un tour sur la rue Bernard question de retomber quelques instants dans le doux monde de l'émerveillement. Vous verrez, ça fait un bien fou!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *