Boutique KREM – Le trésor de Pointe Saint-Charles

Je suivais la boutique KREM sur les réseaux sociaux depuis son ouverture. Je regardais avec envie les photos lumineuses, remplies de beaux objets et je me disais qu'il fallait vraiment que j'y aille. Et ce jour est enfin arrivé. Alleluia!! 

Située dans Pointe Saint-Charles sur la rue Centre, j'ai immédiatement été charmée par la beauté de la boutique. Un petit local en soit mais au plafond démesurément haut. Tous les objets qui s'y trouvent ont été choisis par Cindy la proprio. On sent son bon goût, son raffinement et son flair pour les beaux objets et vêtements. J'ai adoré la sélection. 

Mélange de marques internationales et de créateurs locaux, on peut y trouver vêtements pour homme et femme, objets déco et accessoires. Le genre de boutique où on se rend pour se faire plaisir bien égoïstement (ben quoi, on a bien besoin de petits bonheurs dans la vie!). Besoin d'un nouvel objet déco pour ton appart? D'une robe pour un 5@7? Vas-y les yeux fermés. En plus, Cindy est vraiment sympathique et c'est un plaisir de parler avec elle. Honnêtement si j'habitais plus proche, je ferais souvent des petits détours par sa boutique question de me laisser inspirée ou tentée par ses trouvailles. 

Et c'est l'occasion parfaite pour découvrir un quartier de Montréal souvent mal-aimé et qui pourtant, regorge de petites adresses sympathiques et de magnifiques rues. Vous tomberez sans aucun doute sous le charme! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *