Boutique Ludovik – destination déco au coeur de Griffintown

L'achat local, c'est aussi découvrir une panoplie de commerces de quartier qui font la couleur de Montréal. Cafés, épiceries, petites boutiques, ils sont souvent menés par des gens passionnés par leur métier et leur ville. La boutique Ludovik en est un bon exemple. Présente dans le décor montréalais depuis près de 10 ans, elle a déménagée il y a quelques années dans le quartier Griffintown. Ce nouveau local leur a permis de prendre de l'expansion et d'offrir à leur clientèle, un choix de produits impressionnant. Leur désir est bien simple: distribuer des produits de qualité, qui ont du style mais à prix abordable. Pas besoin d'avoir à décorer un penthouse de plusieurs millions au centre-ville (quoiqu'ils ont tout ce qu'il faut) pour venir faire votre tour. Ils s'adressent à une clientèle bien variée qui aime les beaux objets tout simplement.

Vous y trouverez notamment des meubles, des accessoires déco, des luminaires, des oeuvres d'art et bien d'autre chose. Le tout dans une ambiance éclectique qui représente bien le style montréalais. Exit les décors uniformes à la IKEA!

La sélection est en majorité internationale mais ils tiennent plusieurs créateurs québécois en boutique. Vous les retrouverez un peu partout sur les rayons ou dans les présentations visuelles, sur le même pied d'égalité que des marques bien connues. Une bonne façon de montrer aux consommateurs que les créations d'ici s'intègrent parfaitement dans tous les décors. Suivez-moi dans cette visite!

Adresse: 1318 Rue Notre-Dame O, Montreal

Téléphone:  (514) 678-6617

Site webhttp://ludovik.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *